Le Roi est mort ! Vive le Roi !

Mots-clés : 

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GeorgesFaucheux, le il y a 1 mois et 3 semaines.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      LouisDiRosa
      Admin bbPress

(Ce logo sera celui de ce regroupement qui fonctionnera en totale autonomie)

Le roi est mort ! Vive le Roi !

Vous n’êtes pas sans savoir, sinon nous vous l’apprenons, que l’Amicale des Habitants de Djidjelli et de sa Région sera officiellement dissoute courant janvier 2020 suite à l’assemblée générale de l’association qui s’est tenue le dimanche 6 octobre 2019 dans les locaux des Cyclades à La Grande Motte.

La date de la dissolution est dépendante de contraintes administratives, le fonctionnement de l’association étant basé sur l’année légale.

Mais…

Il a été décidé cependant de ne pas tout laisser choir dans lymbes de l’oubli :

1) la date du 1er week-end d’octobre est conservée à jamais pour ceux et celles qui souhaitent continuer se revoir ;

2) chacun, environ 1 mois avant, devra se prendre en charge et contacter les Cyclades pour effectuer ses réservations : un accord de principe a été pris avec les Cyclades à ce sujet ;

3) nous publierons dans le blog entre le 15 août et le 1er septembre un bulletin d’inscription aux Cyclades et vous en ferez ce que vous voudrez :

1ère option : l’imprimer puis le remplir manuellement puis le scanner dans vos documents personnels et enfin  l’expédier par mail aux Cyclades ;

2ème option : l’imprimer puis le remplir manuellement puis l’expédier par la poste aux Cyclades ;

3ème option (à l’étude) : celle-ci n’est pas encore opérationnelle mais il sera peut être possible de remplir cette fiche sur votre ordinateur directement puis de l’expédier par mail aux Cyclades.

Tout cela se mettra en place au fur et à mesure : à chacun et chacune de se contacter pour s’organiser.

Si des informations nous parviennent de ceux et celles qui voudront faire connaitre leur présence, nous les publierons : ainsi établirons nous une liste consultable dans le blog, par exemple.

Tout ça pour vous dire qu’il n’y a pas de cadavre jeté aux charognards… Lol… Il remue encore… Re-Lol…

• #34870 Répondre
      AnnieSarbil
      Participant

Non,

Je n’ai pas dit mon dernier mot

Pas dit mon dernier mot d’amour. …😍😉🤗

• #34960 Répondre
      LouisDiRosa
      Admin bbPress

La chasse au canard

• #34964 Répondre
      MarcelCatalon
      Participant

Nous,ne sommes pas sans savoir??? donc,nous savons!!!!!

• #34996 Répondre
      GeorgesFaucheux
      Participant

OUI, mème absent je sais et j’envisage fortement d’être présent en 2020, inch’Allah.

• #36113 Répondre
      JeanClaudeBloch
      Participant

Hélas, Georges, j’ai l’impression que « le Roi » est vraiment mort.

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Le Roi est mort ! Vive le Roi !
Vos informations:

3 + 6 =