Avis de décès : Josette Chéravola

Mots-clés : 

Ce sujet a 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Laurence&BernardGERARD, il y a 4 jours et 23 heures.

• Auteur

LouisDiRosa
    Admin bbPress
    Avis de décès

Josette Chéravola

De la part de Michèle Borg-Perrachon :

Je viens d’apprendre, de la part de sa cousine Nicole Calderara, le décès de Josette Chéravola, fille d’Edwige et Laurent Chéravola (policier), à l’âge de 74 ans. Ses obsèques auront lieu à Carnoux (Bouches du Rhône) à une date ultérieure.

A toute la famille de Josette, nous présentons, mes soeurs et moi, nos sincères condoléances.

Louis Di Rosa

• #22998 Répondre

AnnieSarbil
    Participant

Nous partageons la peine de la famille en deuil.

• #23001 Répondre

HenriettePiotDurand
    Participant

…  Très sincères condoléances au familles touchées par ce deuil prématuré …

• #23003 Répondre

GhislaineSurle
    Participant

Très peiner du Décès de Josette, Monique , Ghislaine Surle présentons nos sincères condoléances a la Famille Cheravola

• #23060 Répondre

JeanClaudeBloch
    Participant

Que c’est triste d’apprendre la disparition d’une aussi charmante petite dame… C’est l’image que je garderai, de cette super agréable jeune femme, dans ma mémoire de djidjellien.
    Je présente mes condoléances à cette chaleureuse famille aux côtés de laquelle j’ai vécu des jours heureux, dans la joie, l’insouciance de notre jeunesse et le bonheur…
    JC

• #23104 Répondre

LouisDiRosa
    Admin bbPress

Les obsèques de Josette auront lieu mardi 12 mars à 10H30 en l’église paroissiale de Carnoux-en-Provence.

• #23107 Répondre

GeorgesFaucheux
    Participant

Sauf imprévu de dernière minute je serai en l’église de Carnoux pour les obsèques de Josette Chéravola.

• #23345 Répondre

Paulisel
    Participant

Je présente mes plus  sincères condoléances à la famille de Josette.

• #23384 Répondre

GeorgesFontanabona
    Participant

quelle triste nouvelle….Josette était une amie sincère Paix à son âme

sincères condoléances à toute la famille

• #23415 Répondre

CIARAVOLA ARLETTE DITE LATTE

Une énorme perte pour nous tous .Josette repose en paix et merci d avoir partagé un bon bout de vie avec moi , je ne t oublierai jamais .
    Arlette , dite LATTE Ciaravola et famille

• #23417 Répondre

CIARAVOLA ARLETTE DITE LATTE

Repose en paix Josette chérie 🙂

Famille Ciaravola et Riportella

• #23510 Répondre

LouisDiRosa
    Admin bbPress

Après bien des déboires au niveau de sa liaison internet, Ghislaine communique :

Personne ne pourra oublier Josette et sa gouaille. Certes elle souffrait d’une maladie qui l’empêchait de venir à nos rassemblements, mais elle ne manquait pas de prendre des nouvelles  de Djidjelli qu’elle avait dans son cœur et participait à la vie de l’Amicale en envoyant son obole.

Les djidjelliens réunis dans leur amicale et moi-même présentons nos sincères condoléances à ta famille Josette et te promettons d’être en pensée avec toi durant ton dernier voyage.

La Présidente : Ghislaine OZOUX-GALY

• #23722 Répondre

Laurence&BernardGERARD

Remerciements

« Bonjour,

Je suis la fille de Josette, nous avons pris connaissance, sur votre site de l’avis de décès de maman et de tous ces beaux témoignages.

Aussi je vous joins la carte de condoléances que nous avons fait avec mon frère et qui représente Djidjelli.

Avez-vous la possibilité de la faire paraître sur votre site afin de remercier toutes ces personnes pour leur soutien dans ces moments difficiles.

Avec nos remerciements.

Cordialement. »

• #23743 Répondre

AnnieSarbil
    Participant

« Conduis-moi sur l’autre rive….. »

Répondre à : Avis de décès : Josette Chéravola
Vos informations:

− 3 = 7