L’amicale communique : Compte rendu succinct de l’Assemblée Générale du Dimanche 7 octobre 2018

Journées de rassemblement 2018 : 6 et 7 octobre

La Grande Motte : Dimanche 7 octobre 2018 – Assemblée Générale

Voici un court compte rendu de ce qui s’est passé en Assemblée Générale, pour publication (présenté par Paul Isel)

L’Assemblée Générale. Ce qu’il faut en retenir.

Le samedi à 10 h 45 s’est tenue l’Assemblée Générale de l’Amicale. De graves décisions y ont été prises.
Compte tenu de la baisse inexorable de nos effectifs, du désintérêt perceptible de nombreux adhérents, de l’âge et de l’état de santé de plusieurs membres du Conseil d’Administration, celui-ci a décidé à l’unanimité de ne pas postuler pour un nouveau mandat. Appel a donc été lancé à de nouvelles candidatures… mais sans succès ! La Présidente et le C.A. actuel ont donc décidé de demander la dissolution de l’Amicale. Des questions se sont alors posées quant à l’avenir du « Djidjel-liens » et à l’utilisation des fonds patiemment économisés par les différentes équipes ayant dirigé l’association. Après débat, il a été décidé que la dissolution serait prononcée fin 2019, que le présent C.A. reviendrait sur sa décision et accepterait d’être reconduit pour un an, que nos économies seraient utilisées en octobre 2019 pour l’organisation d’une grande fête (repas offerts par l’Amicale à ses membres, etc…) et que le journal continuerait sa vie, indépendamment de l’Amicale. Ces décisions sont acceptées, parfois la mort dans l’âme, par l’ensemble des adhérents présents.
Les différentes modalités de l’opération seront prochainement étudiées par le C.A. et communiquées à l’ensemble des adhérents en fin d’année 2018.

Le secrétaire, Paul Isel.