Ephéméride : Samedi 7 Avril 2018

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  LouisDiRosa, il y a 8 mois et 1 semaine.

• Auteur

LouisDiRosa
    Admin bbPress

Samedi 7 Avril 2018

97ème jour de l’année

1ère semaine du mois d’Avril – Semaine 14

Saint Jean Baptiste

Journée Internationale de réflexion sur le génocide de 1994 au Rwanda
    Journée Mondiale de la santé
    Journée mondiale de batailles d’oreillers

Sommaire du jour

Dans le Blog :

-vous pouvez accéder directement à chacun des deux articles du blog en cliquant sur le petit carré de couleur précédent le titre de ces articles-

Arts et Cullture – Les cahiers du Centenaires (extrait du mardi 3 avril 2018) : Livret X : LA VIE ET LES MŒURS EN ALGERIE – CHAPITRE III : LA VIE INTELLECTUELLE ET MORALE – 1. – La Religion (suite)
    Djidjelli – Le Dossier de la semaine (extraits 1, 2, 3, 4, 5 & 6 / 7) : La ville de Djidjelli par J.-C. Rosso (son INFO 668) (à suivre)

Dans le Forum :

L’éphéméride

La Grande Guerre au quotidien : (Vendredi) 5 Avril 1918

Le Clic-Clac du jour

L’Amicale :

-vous pouvez accéder directement à chacun des deux articles de l’Amicale en cliquant sur le petit carré de couleur précédent le titre de ces articles-

Les voeux de la Présidente

Un scoop…

• #2667 Répondre

MireilleThiebaud
    Participant

Journée mondiale des  » batailles d’oreillers « ………………J’aurais envie de dire qu’ est ce encore cette c……. là . Tout et n’importe quoi. Une question cependant ? est ce que je ne comprendrais rien de rien au monde d’aujourd’hui . De mon temps! ! je passe pour une antiquité (que je suis tout de m^m)…………..De mon temps donc , les jeunes de 20 ans se sentaient et se voulaient un peu + responsables de leur vie et de celle qui se déroulait autour d’eux

• #2691 Répondre

Anonyme

faire..la journee des oreillers le jour de la st jean baptiste????ils ont perdu la tete.(eux aussi)..ma parole!!😨😨😨

Répondre à : Ephéméride : Samedi 7 Avril 2018
Vos informations:

− 7 = 3