Clic-clac du Mardi 3 Avril 2018

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  PierreCameleyre, il y a 2 semaines et 3 jours.

• Auteur

PierreCameleyre
    Admin bbPress

> Clic-clac du Mardi 3 Avril 2018

🙂🙂Il y en a des,    qui ont une sacrée confiance… 🙂🙂

🚣🚣 dans la qualité de leur sidérurgie  🚣🚣

et dans la résistance du béton de leur immeuble….

• #2465 Répondre

GhislaineSurle
    Participant

il faut être fou

• #2468 Répondre

Anonyme

ce n est que partie remise!!!bientot!!! splash!!!!! par terre!! n est pas « pise » qui veut😉😉😉

• #2471 Répondre

LouisDiRosa
    Admin bbPress

On dirait le résultat d’un tremblement de terre au Japon où les constructions sont faites de telles sortes qu’elles peuvent ainsi pencher ou se coucher mais pas s’écrouler et aplatir tous les occupants comme des crêpes…

Il vaut mieux habiter un tel immeuble en région sismique qu’un gentil immeuble traditionnel tel qu’il sont conçus, pour la plupart, dans les régions sismiques françaises (la Côte d’Azur entre autres ou nos îles)…

Pour information : en Martinique il y a 90 000 sacs en plastiques avec fermeture éclair entreposés dans divers lieux en cas de séisme majeur. C’est dire la confiance des pouvoirs publics dans la solidité des constructions et des immeubles plus particulièrement…

• #2501 Répondre

GeorgesFaucheux
    Participant

Belle photo montage car la tour de Pise qui était moins penchée a eu pendant un certain temps des câbles pour la retenir et essayer de diminuer son inclinaison.

• #2497 Répondre

JeanClaudeBloch
    Participant

Ma photo est sortie de travers et je n’arrive pas à la redresser… Au secours! ! !

• #2495 Répondre

JeanClaudeBloch
    Participant

Je me demande où Pierre est allé chercher une telle affaire?

• #2517 Répondre

PierreCameleyre
    Admin bbPress

🙂 Dans l’Express  de Février. Ils y parlaient du séisme qui a eu lieu à Taïwan

Répondre à : Clic-clac du Mardi 3 Avril 2018
Vos informations:

1 + 8 =