Clic-clac du Vendredi 6 Avril 2018

Ce sujet a 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  MireilleThiebaud, il y a 3 mois et 1 semaine.

• Auteur

PierreCameleyre
    Admin bbPress

Clic-clac du Vendredi 6 Avril 2018

🙂🙂C’est bien pratique ces  » Vélib « ….. 🙂🙂

🙄 mais ceux-là, cette nuit, ont pris un coup de blizzard 🙄

• #2619 Répondre

GhislaineSurle
    Participant

en effet, bizarre !

• #2635 Répondre

Anonyme

En effet ce n’est pas du blizzard uniquement mais un bon coup de vandalisme purement gratuit. A défaut d’éducation qui n’a pas été à la hauteur, un coup de pied bien placé ou deux ou 3 taloches ( en évitant les témoins, car c’est risqué plus que les actions des vandales) remettraient les idées en place

• #2624 Répondre

AnnieSarbil
    Participant

Rallume le feu, réchauffe-moi tant que tu peux,
    Chante-moi un air , ta chanson pour les mois d’hiver,
    Celle qui dans tes yeux éclaire ton âme comme le feu,
    Moi, j’éteins la lumière , y’a plus que nous deux sur la terre…Isabelle Boulay…Chanson pour les mois d’hiver…

• #2622 Répondre

Anonyme

ça c est les velos??? et je vou s dis pas les cyclistes!!qui ont voulu aussi passer la nuit sur la plage!!! de dunkerque,😨😨😨😂😂😂

• #2633 Répondre

Anonyme

ah ben non!!!les cyclistes sont rechauffés..le mess aussi!!! bravo!!😉😉

• #2631 Répondre

Anonyme

Mireille…super « amado mio »par pink martini……si mon mess..ne reste pas « awaiting » comme le precedent. ????😉😉😉😉😉

• #2640 Répondre

PierreCameleyre

Marcel, Louis et moi ne restons pas attachés par des chaînes à nos postes d’ordinateur toute la journée…..

Nous sommes retraités et nous avons d’autres choses à faire qu’à attendre, le petit doigt sur la couture du pantalon,

l’arrivée d’un message à valider…….  <span style= »font-size: 24pt; »>LoL</span>

• #2647 Répondre

Anonyme

j entend bien..pierre..mais la techno..daujourd’hui permet d’avoir un « smart »ou tablette sur soi..et d’etre « top »24/24!!!😂😂😂😂!!to be.or not!!!!comme disait..l anglais ????

• #2650 Répondre

PierreCameleyre
    Admin bbPress

Tu as raison Marcel….. vive la technologie…

Mais je refuse cet esclavage.

J’ai une  tablette pour la lecture et la musique en voyage…….

et je refuse catégoriquement d’avoir un téléphone portable……

et il y a des heures ouvrables réglementées par moi….. 😃

• #2651 Répondre

MireilleThiebaud
    Participant

Moi non plus Pierre n’ai pas de portable et ce depuis qu’ils existent mais je viens d’être dotée d’une tablette ,je l’étudie , très studieuse j’ai écouté les explications données, chaque jour je passe un certain temps avec elle pour l’apprivoiser mais dur dur dur conclusion chaque chose en son temps
    Marcel il y a – mais j’aime moins – l’interprétation de Luz Cazals

Répondre à : Clic-clac du Vendredi 6 Avril 2018
Vos informations:

+ 5 = 9