...◄◄◄►►►Mardi 19 septembre 2017... ◄◄◄►►►Bienvenue dans le blog-forum du travail de mémoire des djidjelliens et de leur Amicale (consultation optimisée avec le navigateur Mozilla FireFox), accessible en lecture et en écriture à tous : toutes les participations sont validées par un modérateur avant parution...◄◄◄►►►262ème jour de l’année – semaine 38...◄◄◄►►►Sainte Emilie...◄◄►►1119 visiteurs hier...◄◄◄►►► Dans le forum vous aurez accès à nos rubriques quotidiennes : l'Ephéméride avec son dossier de la semaine (Vos Diaporamas, vos Vidéos...), le Clic-clac accompagné de vos commentaires et c'est, désormais, le Livret VI des Cahiers du Centenaire de l'Algérie qui est en cours de publication...◄◄◄►►►Dans le tchat, vous trouverez de-tout-un-peu : coups de cœur, coups de gueule, coups de soleil,... Vous y accèderez si vous êtes connectés en tant que membre !◄◄◄►►►A demain... ◄◄◄►►►...

visiteurs

visiteurs en ligne

Connexion...
 Liste des membres Membres : 92

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]

[ Devenir membre ]

Membres en ligne :  Membres en ligne :
Anonymes en ligne :  Anonymes en ligne : 38

Record connectés :
Record connectés :Membres: 26

Le 31/10/2013 @ 21:03

Record connectés :Cumulé : 307

Le 25/05/2012 @ 02:32

Boite Tchat
Devenez membre pour
profiter de cet
espace d'échange !

La Charte du Forum - La Charte du Forum

="Forum" - Forum

actif  Sujet n° 11435  LogosCoupDeCoeurAnimeLDR81x25V16.gif La Grande Motte...

le 15/07/2017 @ 06:41
par JeanClaudeBloch

JeanClaudeBloch

2096 messages

LogosCoupDeCoeurLDR250x250V16.jpg

Bonjour,

Je vais me permettre de vous demander de ne pas oublier votre inscription pour notre grand rendez-vous annuel à La Grande Motte et cela, dès que vous recevrez votre invitation.

Il y a deux ans, Mon très grand ami Dédé Philis n’a pas pu participer au repas gastronomique, à mon plus grand regret et il n’était pas le seul. En effet, la Direction de la résidence qui nous reçoit ne pouvait décemment pas accepter les très nombreux retardataires du jour pour des raisons de quantités prévues. Ce qui est tout à fait normal…

A moins de faire comme un très sympathique restaurateur improvisé du bord de plage, à Djidjelli, qui demandait, à son cuisinier, de rajouter de l’eau dans la bouillabaisse, en voyant arriver de nouveaux clients… Pierre C. l’a certainement connu.

Pour ma part, j’envoie, dès aujourd’hui, mon inscription à la gérante de l’établissement après l’avoir avertie par téléphone... Je prends l’avion dans moins de deux semaines, pour un séjour en Europe de plus de deux mois et je crains d’oublier de m’inscrire : A mon âge, tout devient possible. Ayant réservé du samedi soir au mercredi au matin, je demande à tous mes amis d’enfance qui veulent me revoir, de prendre leurs dispositions pour ne pas rater cette grande rencontre annuelle.

A bientôt !

La bise,

JC

Ecrire à JeanClaudeBloch   Poster une réponse  Haut

[]   

Réponse n° 1
--------
le 15/07/2017 @ 11:01
par HenriettePiotDurand

HenriettePiotDurand

8655 messages
... à bientôt, Jean-Claude ...!!
Ecrire à HenriettePiotDurand   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 2
--------
le 15/07/2017 @ 16:16
par GhislaineSurle

GhislaineSurle

5893 messages
A Bientôt, Bisessmiley tranquille
Ecrire à GhislaineSurle   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 3
--------
le 16/07/2017 @ 09:46
par Paulisel

Anonyme

visiteur
J-C, pistonné, a reçu son formulaire à l'avance. Que les autres se rassurent: Ghislaine et Philippe Magry sont en train de mettre journal et invitation sous enveloppe. Le tout sera posté demain. Surveillez donc le facteur!
Ecrire à Paulisel   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 4
--------
le 16/07/2017 @ 12:09
par JeanClaudeBloch

JeanClaudeBloch

2097 messages
Eh oui! Paul!
Notre Présidente essaie toujours d'arranger tout le monde dans un but:
 Celui de faire vivre notre association le plus longtemps possible.
Prenant l'avion avant fin juillet elle a pensé me rendre service.
La bise à mon cher compatriote khettabi.
Ouled B'ni Khettab
Ecrire à JeanClaudeBloch   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 5
--------
le 17/07/2017 @ 11:15
par Paulisel

Anonyme

visiteur
Travail dominical...
Lorsque Philippe Magry a accepté de s'occuper du journal, il ne devait pas supposer qu'il devrait passer son dimanche à coller des timbres sur des enveloppes (et sans prime dominicale!)...
Ecrire à Paulisel   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 6
--------
le 19/07/2017 @ 19:46
par GhislaineOzouxGaly

GhislaineOzouxGaly

162 messages
Pas de "devoir " Paul mais de vouloir, en tout cas, ni Philippe ni son épouse Viviane ne se sont  fait plaindre. Nous avons partagé le gâteau et le café de l'amitié Djidjellienne, nous avons pensé à tous les absents volontaires ou non, espérant rallier le maximum autour de nous le 1er week end d'Octobre.
Et c'est encourageant!
Ecrire à GhislaineOzouxGaly   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 7
--------
le 20/07/2017 @ 12:20
par HenriettePiotDurand

HenriettePiotDurand

8675 messages
. Je viens de recevoir les " papiers " ...!!!!! avec la joie que vous pensez ...!!!!!
..Merci beaucoup ... surtout pour l'enveloppe et les timbres ..!!! quel travail ..!!!
Ecrire à HenriettePiotDurand   Poster une réponse  Haut
actif sujet actif   clos sujet clos   Important! Important!   Nouveau Nouveau message   -   Rectifier Rectifier message   Clôturer Clôturer sujet   Remonter Remonter
[]

^ Haut ^